Appel à projets 2012

Cet appel à projets de recherche est le quatrième lancé par la Fondation sécurité routière, après ceux de 2007, 2008 et 2011.

Dans ce nouvel appel à projets, en continuité avec le précédent, la Fondation Sécurité Routière souhaite mettre en avant trois grands sujets de recherche en sécurité, en complément ou en renforcement de sujets traités par d’autres instances ou organismes de recherche, dans le cadre notamment du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) .

Le processus de sélection comporte une audition par le Conseil scientifique des porteurs des projets qu’il aura sélectionnés, en préalable à l’instruction de la décision finale de financement par le Conseil d’administration. La date retenue pour cette audition n’est pas encore fixée . Elle sera prochainement affichée sur ce site. L’audition se tiendra dans les locaux de la Fondation à Paris.

DATE DE CLÔTURE DE L’APPEL A PROJETS : le 14 mars 2013

Télécharger le texte de l’appel à projets au format pdf et le dossier de candidature.